Ls queues de cerise: l'effet anti-cellulite | Miniweight

La vérité sur les queues de cerise: l'effet anti-cellulite

Le thé vert drainant anti-cellulite Miniweight pour favoriser la combustion des graisses : La vérité sur les queues de cerise !

Est-il réellement possible que dans une partie aussi singulière que la queue d’un fruit on retrouve autant de bienfaits ? Et bien oui, la queue de cerise est un exemple fabuleux d’une partie de ce fruit aux pouvoirs presque magiques. Voyons ensemble ces attraits positifs et comment la consommer.

Ne plus jeter les queues de cerise pour lutter contre la rétention d’eau !

Évidemment, quand on consomme des cerises, on a le réflexe de jeter les noyaux et les queues. Ce sont des parties que l’on juge non comestibles… Et pourtant, vous ne voudrez plus jamais jeter vos queues de cerises après avoir lu cet article.

Le premier atout des queues de cerises est sans contredit la minceur. Plusieurs effets possibles sont mis en lumière. D’abord, elles possèdent un fort potentiel diurétique ce qui aide à éliminer les toxines et déchets dans l’urine. Indirectement, elle aiderait à la gestion du poids et lutterait contre la rétention d’eau. Elles permettent également un bon fonctionnement du système urinaire par leurs actions drainantes. Ces phénomènes sont dus à la présence d’antioxydants de la famille flavonoïdes, ces derniers aident également à la prévention de maladies cardiovasculaires.

Les queues de cerise sont connues pour leur efficacité à réduire la rétention d’eau. Adieu jambes lourdes et ventre gonflé. C’est une aide précieuse à consommer pour lutter contre la cellulite car elles aident à lutter contre la mauvaise circulation ralentissant ainsi l’accumulation de tissus adipeux dans les zones à risque (toutes les personnes ayant testé le thé vert anti-cellulite Miniweight à base de queues de cerise et aux fleurs d’hibiscus vous le diront : son effet drainant est radical).

Au même titre que la camomille ou la verveine, les infusions de queue de cerise (sans thé vert) prises avant d’aller faire dodo favorisent un sommeil de qualité.

Comment réaliser sa propre infusion à base de queues de cerise ?

L’utilisation est très simple, faire infuser (dans l’eau chaude) ou macérer (dans l’eau froide) les queues de cerises jusqu’à l’obtention du goût désiré. Vous aurez une préparation plus ou moins acidulée et fruitée selon le temps de repos et la quantité utilisée. Pour une utilisation optimale dans le but de profiter d’une boisson drainante maison, trois prises de votre infusion sont conseillées pour éliminer les toxines et obtenir tous les effets positifs connus.

Pour encore plus de facilité et d’efficacité, le thé vert anti-cellulite Miniweight à base de queues de cerise est disponible sur notre boutique, vous retrouverez également de la fleur d’hibiscus ainsi que des feuilles de thés verts pour améliorer le drainage et l’élimination des toxines.

Petites précautions !

N’abusez pas de la consommation d’infusion de queue de cerise car elle pourrait entraîner des troubles digestifs et de la diarrhée en trop grande quantité, nous conseillons de ne jamais dépasser 4 sachets de thé vert par jour.

Prises à bon escient, en respectant les conseils Miniweight, les infusions de queue de cerise peuvent aider l’organisme à plusieurs niveaux notamment sur le drainage et favoriser la perte de poids dans le cadre du programme.