C’est parti de presque rien, cette envie de tout changer … Presque rien mais tellement tout. Un jour j’ai pris conscience des changements que je devais opérer. Et aujourd’hui je suis tellement heureuse de l’avoir fait !
J’ai commencé par cela, car je sentais bien que je n’étais pas sur la bonne voie. Je ne mangeais pas mal, mais j’avais de mauvaises habitudes. Grâce à Sophia, ma prof de yoga et super bonne copine depuis, qui a de belles notions de nutrition (elle a été formée aux US), j’ai repris en main pas mal de choses !
J’ai changé mon alimentation début décembre. Pas un régime à proprement parler car j’en avais marre de me priver. Avant d’avoir Gina, je pesais 51 kilos à 30 ans. Pour Romy, à 37 ans, je pesais 57 kilos. J’avais traversé des épreuves comme le décès de mon papa et mon divorce, et je pense que lors de ma rencontre avec Max (6 mois après mon divorce), j’ai enfin relâché la pression.
Et j’ai pris un peu de poids. Après Romy, j’ai conservé des kilos et jusqu’à présent, je faisais le yoyo entre 62 et 65 kilos. Mais je ne faisais pas de sport. Aujourd’hui, je suis à 60 kilos pour un objectif de 57 kilos, mais je retrouve une silhouette « harmonieuse » grâce au yoga.
Côté repas, je jeûne du soir 19h (mon dernier repas) jusqu’à 12h le lendemain pour le premier repas, puis je goûte à 16h.
J’ai arrêté les farines blanches, le sucre, l’alcool… Je mange beaucoup de légumes, de poissons et de fibres.
Le week-end, je m’autorise 2 repas « free style » que je rattrape en faisant une journée très light.
Stop les burgers 🍔, les sushis 🍣 (maxi 5 et c'est un repas free style), pareil pour la pizza 🍕 (2 parts maxi si je suis invitée). Adieu le pain blanc, les glucides en général. Je suis en pleine forme. Pas du tout en souffrance comme j’ai pu le lire. Sereine. Et plus motivée que jamais à retrouver un corps sain. Je précise que ce programme est personnel et en aucun cas je vous dis d’arrêter comme moi ! C’est un cas personnel, si vous adorez les pâtes, faites comme vous le sentez !
J’ai connu MINIWEIGHT et Pierre son créateur en 2017. J’avais déjà des problèmes de poids, les kilos de la grossesse de Romy en fait. Et ce fut ma première grosse perte de poids ! Je vous donne d’ailleurs l’article que j’avais écrit à l’époque.
Aujourd’hui, MINIWEIGHT fait de nouveau partie de mon quotidien. Il y a une nouvelle formule du brûle-graisse qui est arrivée début janvier et elle est encore plus extra ! D’ailleurs, je reçois vos retours à ce sujet tous les jours sur vos pertes de poids avec MINIWEIGHT, donc BRAVO !!!!
La nouvelle formule est 100% NATURELLE (même la gélule est en fibre d’acacia) et 100% VEGAN. Je bois également le thé anti-cellulite plusieurs fois dans la journée. Résultat -11 KILOS sur ma balance !
Si vous êtes tentée par MINIWEIGHT, vous aurez une jolie remise avec le code DORIS10 !